Un aperçu du premier chapitre est déjà dispo sur PS5
Peut-être l’ignoriez-vous mais plus qu’un simple jeu de baston 3D, Tekken, et par extension Tekken 8, est avant tout une excuse pour suivre de près la dynastie des Mishima. Sans surprise, Bandai Namco revient donc aujourd’hui avec une bande-annonce entièrement dédiée à son mode histoire.
D’accord, d’accord, la vérité, c’est que j’ai lâché Tekken depuis le 3 et qu’à mon époque on se marrait juste en mode Tekken Ball et en se pétant dessus avec Gon. Alors forcément, voir qu’après 8 épisodes, les Mishima en sont toujours à se mettre sur la tronche, ça quelque chose d’assez fascinant.
C’est vrai quoi, Kazuya se la joue empereur romain, Jin s’agenouille devant des buildings qui s’effondrent, et maintenant Vincent Cassel en personne nous affirme qu’il est le seul à pouvoir contrôler l’équilibre de ce monde. Eh, soyons sérieux cinq minutes. Personnellement, je n’ai aucune idée d’où tout ça va bien pouvoir mener mais bigre, avouez qu’il a quand même de la gueule ce trailer.
D’ailleurs, comme on vous l’annonçait il y a 2 jours, vous pouvez dorénavant avoir un aperçu du premier chapitre du mode histoire grâce à la démo disponible sur PS5. Pour les joueurs Xbox et PC en revanche, il faudra attendre le 21 décembre.