Update me like an animal
Grand jour dans la commu LGBT, le beau et ténébreux Hakita a profité des vacances de Noël pour sortir son update d’Ultrakill, et lui rajouter la première partie de son dernier acte, la Layer 7 : Violence.
Si les actes 1 et 2 pouvaient déjà déjà se prévaloir d’environnements variés, la partie 3 va encore plus loin avec des hordes de I, Robot malicieux et des décors nimbés d’une brume d’opaline. L’appel du salariat nous a empêché hélas de poursuivre les recherches, mais du peu qu’on en a vu, on ne serait pas étonné que les quatre nouveaux niveaux repoussent toujours les limites de notre canal carpien.
Pardonnez le manque de professionnalisme, mais il faut comprendre qu’à la rédaction de Warlegend, c’est une affaire très personnelle. Présenté comme un de ces bons vieux boomer shooters dont New Blood a le secret, Ultrakill est tout bonnement une fenêtre sur la folie, l’engeance cachée de Doom Eternal, Devil May Cry et Hotline Miami. Un FPS brutal et dont les mécanique s’imbriquent pour donner naissance à des fusillades qui récompensent autant la démesure que la créativité.
Bref, le titre est toujours en accès anticipé, mais si vous fantasmez sur les robots avec des flingues, les pintes d’hémoglobines, ou si vous aimez simplement les hommes, n’hésitez pas à y jeter un œil ; d’autant qu’il est temporairement en promotion à 15 euros. Joyeuses fêtes !