Pause gourmande
Si l’on était pressé d’en savoir plus sur les horreurs qui nous attendent dans Little Nightmares 3, il semblerait qu’avant tout cela, Six soit invitée à retourner à grignoter un bout chez The Maw avec Little Nightmares: Enhanced Edition.
Il y a une sorte schéma qui se répète dans cette série : celui de promettre que chaque opus sera le dernier avant que le suivant ne finisse par être annoncé au bout de quelques mois. Il faut dire pour la défense de Tarsier Studio qu’après leur rachat par Embracer Group, la déclaration de 2021 avait du sens : la licence étant restée entre les mains de l’éditeur Bandai Namco.
Little Nightmares 3 sera ainsi le premier titre de la série à se passer complètement de ses créateurs d’origine, puisqu’il sera entièrement développé par Supermassive Games, que l’on avait déjà vu au gouvernail des portages “Enhanced” de Little Nightmares II. Toujours pas de date en revanche pour cette version améliorée de l’épisode fondateur, mais gageons que cela ne devrait plus tarder, ce dernier étant passé depuis peu entre les petites mains de l’ESRB (l’organisme de classification américain).