Avec une démo accessible à tous sur Steam
Discrètement repéré par PC Gamer, le petit chaperon rouge d’Into the Necrovale a aujourd’hui droit à une démo accessible sur Steam. Au programme : donjons générés aléatoirement et builds à personnaliser.
Véritable hantise de Jordan Bardella : Into the Necrovale vous fera incarner un pauvre bougre répondant au nom de l’Étranger. Condamné par Odin à errer dans les tréfonds du Necrovale, l’Étranger aura visiblement le choix de sauver le monde ou de l’amener à sa perte. Pour l’aider dans sa quête, il pourra compter sur le soutien moral d’autres prisonniers, mais aussi sur des centaines d’objets uniques comme des armes, des armures, ou même des livres pour se bâtir le build idéal.
Le titre est rangé dans la case des action-RPG mais à en croire nos confrères américains, il charrierait aussi son lot de mécaniques issues des rogue-likes avec d’un côté le risque de perdre certains objets définitivement et de l’autre des améliorations plus permanentes après chaque virée réussie. Pas de date de sortie annoncée, mais on sait hélas qu’à l’heure où sont écrites ces lignes, le titre n’est pas (encore ?) prévu sur console.