Disponible gratuitement
Malgré les spéculations les plus lascives, Massive Monster a finalement levé le voile sur le contenu de Sins of the Flesh, la prochaine mise à jour de Cult of the Lamb, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y aura de quoi faire le 16 janvier prochain.
Hommes de peu de foi, vous pensiez que les messages innocemment lâchés sur Twitter par les développeurs n’avaient aucune signification ? Eh bien détrompez-vous puisqu’ils ont visiblement tenu parole : à partir de cette mise à jour, vos fidèles pourront tomber amoureux les uns des autres et s’encoquiner sous la bienveillance de mère nature. Un événement qui permettra de récupérer des œufs dont il faudra prendre soin jusqu’à l’éclosion pour se faire une armée de jeunes croyants endoctrinés dès le plus jeune âge. Un délice.
A ce sujet, bon nombre de mécaniques devraient être revues puisqu’à en croire les concepteurs, la progression et la gestion du culte serait désormais approfondie, sans doute par le biais d’une nouvelle ressource maléfique. Avec la possibilité de suivre la voie du péché, vos disciples pourront notamment s’adonner à d’épicuriens rituels, construire des bâtiments dédiés à la vanité ou suivre des doctrines colériques. Les plus dévoués pourront même rejoindre le club VIP de vos petits préférés !
En marge de ces changements fonctionnels, le jeu accueillera un bon nombre d’ajouts plus simples : une nouvelle arme (le tromblon) mais également des niveaux de construction supplémentaires, un concierge, et la possibilité d’améliorer son balai pour fluidifier la maintenance de sa secte. Mieux encore, un tailleur vous laissera exprimer votre soif de sapologie sur vos protégés afin de les personnaliser toujours davantage. On parle quand même de 23 tenues, soient 20 de plus que dans l’armoire de l’autrice de ces lignes, mais chut.