Ça mousse entre toi et moi
Square Enix et Toylogic viennent d’annoncer que Foamstars, le hero shooter de batailles de bulles, sera disponible le 7 février 2024 sur PlayStation 4 et 5 par le biais du programme PlayStation Plus. La plèbe quant à elle devra attendre le 5 mars et débourser 29,99€ pour se faire mousser.
A son lancement, le titre sera doté de trois modes de jeux compétitifs principaux : Smash the Star, Happy Bath Survival ainsi que Rubber Duck Party. Chaque mode aura trois cartes spécifiquement conçues pour lui, et dont la sélection se fera aléatoirement. Mais comme Splatoon, Foamstars contiendra également des missions solo ou en équipe plutôt axées vers le PvE. Pas de gros détails sur ce sujet hélas, mais la communication de l’éditeur lasse penser qu’il s’agira plutôt de missions plus didactiques.
Des Battle Pass saisonniers seront bien entendu au programme avec des paliers gratuits et payants. A ce sujet, les personnages supplémentaires seront débloqués d’office pour les acheteurs du Season Pass Premium. Les développeurs promettent également des mises à jour régulières pour entretenir leur bébé avec de nouveaux contenus cosmétiques, mais aussi de nouvelles cartes et modes de jeu. Bref rien que du très classique en 2024, on commence à avoir l’habitude.