Avec 50% de réduction pour les précommandes
S’il existe quelque chose de plus étrange que de jouer à Death Stranding sur iPhone ou iPad, c’est bien de tout simplement jouer sur un Mac. Et pourtant, le deliveroo simulator de Kojima Productions arrivera en version Director’s Cut sur toutes ces machines le 30 janvier prochain, soit dans tout juste une semaine.
Avant que les trois irréductibles d’iOS ne sabrent le champagne, précisons tout de même que seuls l’iPhone 15 Pro, ainsi que les iPads et les Macs équipés d’une puce de série M seront compatibles. Un détail qui implique d’être donc d’être relativement à jour niveau hardware.
En attendant sa sortie, l’App Store affiche temporairement son prix à 19,99 dollars au lieu des 40 qui seront demandés à sa sortie. Pour rappel, le titre vous mettait dans la peau de Sam Porter Bridges, une sorte de facteur du futur, chargé de distribuer des colis à travers les ruines des États-Unis dans l’espoir de recréer un minimum de lien entre les survivants restants. Un beau programme dont vous pourrez voir un extrait dans la présentation de l’iPhone 15 Pro ci-dessus.