Je veux ce chara-design dans mes Vane
Grand jour pour les fans du gacha de Cygames, Granblue Fantasy: Relink est enfin disponible sur consoles PlayStation et le célèbre avec un trailer de lancement bourré de gros dragons et de grosses explosions (*insérer onomatopée ici*).
Mais attendez, comment ça “sur consoles PlayStation” ? Et oui, les enfants, car aujourd’hui ce n’est que le lancement de la bien nommée Digital Deluxe Edition. Pour les autres, les pécéistes et les prolos, il faudra attendre le 1er février avant de pouvoir poser ses gros doigts boudinés sur le titre. Pas de quoi se consumer d’impatience me direz-vous, et vous aurez sans doute raison, même si vu son multi coopératif, c’est le genre de petites journées d’avance qui peuvent creuser l’écart de niveau avec toutes les Djeeta, Lancelot et autres Cagliostro du net.
On le rappelle, contrairement à son modèle friand de micro-transactions, ce spin-off sera bien un J-RPG complet. Un action-RPG même pour être exact, dans lequel les joueurs pourront se composer une équipe de quatre personnages afin de partir voguer sur les îles célestes de Zegagrande et tabasser du mob la bave aux lèvres. alors, okay ça ne sonne pas très original, présenté comme ça, mais pour ceux qui dégainent la CB sur le gacha depuis 2014, c’est quand même un grand moment.