Un empire pour moins de 10 balles
Qu’y a-t-il de plus sale qu’une paire de Doc Marten’s à un retour de rave ? Sans doute pas grand-chose, hormis ce hangar de Space Marine qu’il sera possible de récurer de fond en comble dès le 27 février prochain dans PowerWash Simulator grâce à une collaboration avec Warhammer 40.000.
Parce que faire la guerre, massacrer du Tyranide à bras raccourcis, c’est bien beau, mais vous êtes vous déjà demandé qui nettoie toutes cette gadoue et ces tripailles après une campagne ? C’est ainsi un point sombre du lore de Warhammer qui se retrouvera enfin éclairé dans ce pack de contenu assez richement fourni. Au programme, une nouvelle apparence pour votre personnage (Adeptus Mechanicus), pour votre nettoyeur (MKII Aqua-Santica Arquebus) et tout un tas de divins véhicules à “purifier” à grand renfort de flotte sous pression.
On vous épargne nos traductions françaises approximatives, pour reprendre les termes du communiqué, celui-ci nous assurant qu’il sera possible d’asperger :
- The Ultramarines Land Raider
- The Dark Angels Deathwing Redemptor Dreadnought
- The Astra Militarum Rogal Dorn Tank
- The House Hawkshroud Imperial Knight
- The Blood Angels Thunderhawk
Disponible contre un peu moins de 8 euros, ce DLC rejoindra la famille des “Special Packs” déjà composée de Bob l’Éponge et Retour vers le Futur.