Avec un DLC payant pour cette année
Fort de leur immense succès critique, les aventures de Sargon auront donc droit à un suivi digne de ce nom. Prince of Persia: The Lost Crown aura donc droit à trois mises à jour gratuites, mais aussi un DLC payant qui arrivera plus tard dans l’année.
Si vous étiez passé à côté, sachez que cet épisode sorti en janvier dernier s’éloigne de la formule héritée par la trilogie des Sables du Temps pour revenir à ses racines 2D, mais modernité oblige, avec une structure plus axée metroidvania. Un pari réussi pour ses développeurs, notamment grâce à son système de combat extrêmement dynamique et ses options d’accessibilité par milliers. Les fans qui rêvent de double dip seront donc ravis d’apprendre que le mise à jour “Warrior’s Path” débarquera le 20 mars prochain et contiendra à la fois de nouvelles tenues pour Sargon, mais aussi un mode speedrun et permadeath.
Les fans qui rêvent de double dip seront donc ravis d’apprendre que le mise à jour “Warrior’s Path” débarquera le 20 mars prochain et contiendra à la fois de nouvelles tenues pour Sargon, mais aussi un mode speedrun et permadeath. Au printemps, c’est un mode boss rush qui fera son apparition, là encore accompagné d’une poignée de costumes, et dès cet été, la mise à jour “Divine Trials” apportera sont lot de défis (combats, plateformes, et énigmes) supplémentaires, de même que des amulettes et des cosmétiques inédits, entre autres choses. Aucune info hélas n’a été partagée concernant le DLC payant qui arrivera plus tard (mais toujours pour 2024), mais gageons que cela ne saurait tarder.