Il portait une culotte, des bottes de moto
Vroum vroum, bratatatata, kriiiiiiiiii KABROOOM. Voilà, c’est à peu près l’étendu de mes connaissances sur les grosses cylindrées, mais j’imagine (enfin, je crois ?) que les fans de blouson en cuir exulteront en apprenant que MotoGP 24 sortira le 2 mai prochain.
Cette sortie se fera d’ailleurs sur à peu près toutes les consoles imaginables : PlayStation 5, PS4, Xbox Series X|S, One, Switch et PC. Pas de jaloux. Pour le reste, il faudra se fier au communiqué des développeurs, lesquels promettent des sensations toujours plus poussées, et, après l’arrivée d’un cycle jour/nuit l’an passé, la présence d’un Riders Market, histoire que tous ses petits motards préférés puissent changer de clubs.
Par ailleurs, la physique du titre et l’intelligence artificielle des concurrents ont été améliorés, de sorte à imiter des conditions de course réelle le plus fidèlement possible. Ce qui explique aussi pourquoi, il faudra dorénavant prendre garde à la gestion de ses pneus. Mieux encore, un mode multijoueur en écran scindé sera disponible sur les moutures PC, PlayStation et Xbox.