Comme à la télé
Devolver Digital et Nerial semblent bien décidés à nous faire revivre nos vertes années, passées à mater Loft Story sous le regard affligé de nos parents. Et même plus cette fois, puisque dans The Crush House, vous aurez carrément la chance de filmer l’émission. Enfin, à condition de faire péter l’audimat et surtout de ne jamais adresser la parole au cast…
Nous sommes en 1999, la téléréalité explose et The Crush House, son porte-étendard, vient de s’offrir un nouveau réalisateur : le joueur. Caméra en main, il faudra donc réussir à capturer la magie qu’on ne retrouvait que sur M6 en filmant un cast de 4 jeunes coincés dans un loft.
A chaque nouvelle saison, il faudra d’abord sélectionner les heureux élus qui participeront à l’émission, puis enregistrer chacun de leurs faits et gestes, tandis qu’ils développent des amourettes ou se mettre sur la poire en fonction de la complémentarité (ou non) de leur personnalité. Et ça, évidemment c’est ce dont le public raffole. Public qu’il faudra d’ailleurs apprendre à satisfaire sur le long terme en répondant aux exigences de tous les profils, des pères célibataires, aux amateurs de fesses, en passant même par les pharologues…
Mais derrière ses couleurs pastels et son atmosphère superficielle, le titre cachera visiblement son lot de sombres secrets. Pourquoi tous les participants sont accrocs au Crush Juice ? Où mène le Toboggan du succès ? Des questions qui restent en suspens, mais que vous pourrez peut-être élucider en profitant de la nuit pour explorer la Crush House, ou même briser toutes les règles et parler aux participants…
The Crush House n’est doté d’aucune date de sortie pour le moment, mais vous pouvez tout de même jeter un œil à sa page Steam, si la promesse de recréer votre propre Secret Story vous envoie du rêve.