My pronouns are they/them
“Comment ça reviendront“, s’offusquent déjà les grammairiens. Et oui, c’est qu’Ermac a beau n’avoir qu’un seul corps (un brin palot soyons honnête), il est surtout composé d’une multitude d’âmes qu’il peut d’ailleurs manipuler à sa guise en combat pour prendre l’avantage. Le kombattant, arrivera le 16 avril pour les détenteurs du Kombat Pack 1 et pourra être acheté à l’unité le 23 pour les autres.
Si ses poings n’ont pas l’air particulièrement redoutables, Ermac peut compter sur sa capacité à manier la télékinésie et même invoquer des esprits directement en jeu dans de grosses gerbes verdâtres. S’il a l’air doué pour agripper ses adversaires à distance (et même en l’air), on retient aussi qu’il peut faire apparaitre un déluge de mains dans le dos de son adversaire pour des mixups qu’on imagine absolument atroces. Comme si cela ne suffisait pas, il semble même possible de se téléporter de l’autre côté de l’écran pour punir les zoneurs qui prennent trop la confiance.
En parallèle, Mavado signera également son entrée en tant que Kameo au mois de mai, avec ses légendaires fouets élastiques qui lui permettront d’étendre des combos et d’attaquer à distance. Ce qui est très chouette, hein. Mais quand la star du show paralyse les jambes de ses adversaires, fait appel à des fantassins fantômes pour empaler ses proies ou peut carrément leur arracher chaque membre par télékinésie dans une Fatality des plus gores, il faut reconnaître qu’il a presque des allures de tire-au-flanc.