Sang neuf
Fort du succès de son early access, V Rising est loin de se reposer sur ses lauriers et profitera de sa sortie en version 1.0 le 8 mai prochain sur PC pour s’offrir un bel éventail de nouvelles fonctionnalités, dont vous pouvez voir un bref aperçu ci-dessous.
“Ruins of Mortium” : c’est à la fois le nom de cette dernière bande-annonce, et d’une nouvelle région endgame qui fut jadis le berceau de la civilisation vampire. Cette zone sera à la fois le théâtre d’événements inédits, dédiés aux joueurs qui ont déjà suçoté la nuque de la moitié du continent, mais aussi le berceau de Dracula lui-même. Protégé par ses armées de fidèles Draculin, des créatures corrompues par son influence, le Comte fera office de gros boss bien coriace. Et il devrait d’ailleurs en pas arriver seul, puisque le communiqué de Stunlock Studios, mentionne de nouveaux boss, au pluriel.
En marge de ça, V Rising accueillera bien sûr de nouvelles armes, un nouveau niveau d’équipement, ainsi qu’un système de magie plus souple que jamais, puisque vous pourrez dorénavant débloquer vos sorts dans l’ordre qui vous convient. Les fonctionnalités de construction de château seront également étendues côté stockage et décors, histoire que les Nosferatu puissent se bâtir un palace digne de ce nom. Par ailleurs, les manettes seront enfin prises en charge, et le titre devrait être mieux optimisé et bénéficier de quelques améliorations visuelles. Les ajouts de cette mise à jour sont franchement nombreux et vous pouvez les consulter directement sur le site officiel. Quant à la version PlayStation 5, elle n’est hélas toujours dotée d’aucune date de sortie.