Succès mondial
Le succès de la série Fallout n’est pas prêt de s’arrêter puisqu’Amazon vient de déclarer qu’elle serait renouvelée pour une deuxième saison. Ce serait mentir d’affirmer qu’on n’en espérait pas moins vu la conclusion du dernier épisode, mais c’est toujours bon d’avoir une confirmation officielle.
Lucy, Cooper et Maximus qui ont eu le bon goût d’atterrir sur nos écrans le 10 avril dernier reprendront donc du service, et on l’espère, assez rapidement. Il faut dire que non contente d’avoir séduit les critiques, Fallout a fait un véritable carton plein, au point de devenir l’une des trois séries les plus visionnées sur le service de streaming depuis sa création et même la série la plus populaire depuis le lancement depuis Rings of Power, l’adaptation, euh, un peu chiante du Seigneur des Anneaux.
Notez d’ailleurs, et c’est plus rigolo, que depuis le lancement de l’adaptation de la série de Bethesda, Fallout New Vegas, Fallout 4 et Fallout 76 ont connu un regain de popularité saisissant, au point de faire doubler leur pics d’utilisateurs. Quelque chose que l’on peut d’ailleurs comprendre aisément pour le premier d’entre eux, mais beaucoup moins pour les deux suivants, même si, à titre purement personnel, j’avoue avoir succombé à la curiosité de l’opus multijoueur avant d’être confrontée aux phénomènes ci-dessous. Ce qui me fait dire que la série aurait été plus fidèle avec une poignée de bugs glauques en plus.
“Fallout 76 isn’t so bad nowadays”
Me launching the game with my friend for the first time : pic.twitter.com/HKzuXeN1K3
— Œstrogène Krabs (@Jotaro_Fujo) April 17, 2024
WHAT THE FUCK IS THIS SHIT pic.twitter.com/QxBfZ8Sc5W
— Œstrogène Krabs (@Jotaro_Fujo) April 17, 2024