Embrasque moi
Si Arc System Works se prépare doucement au lancement de Slayer dans Guilty Gear Strive, le développeur est aussi loin d’avoir abandonné Granblue Fantasy Versus Rising, qui accueillera donc enfin Beatrix le 23 mai prochain. Comme d’habitude elle pourra être achetée à l’unité contre un peu moins de 8 euros mais sera aussi le quatrième personnage du premier Character Pass, après Lucilius, 2B et Vane, et qui contiendra d’ailleurs deux autres nouveaux venus encore inconnus.
Beatrix va donc se tailler une part dans le casting, non sans effort, d’ailleurs puisqu’elle passe la première moitié du trailer à se vautrer dans les reversals, les mix-ups et autres brise-gardes les moins classes du monde. Si l’absence de communiqué sur son fonctionnement nous empêche de décrire avec certitudes toutes ses capacités, la vidéo nous laisse toutefois penser que recevoir des coups fera plus ou moins partie de son game plan. En outre, il semble qu’elle soit capable de ralentir la chute de ses ennemis avec un gros chrono violet.
En marge de ça, l’éditeur Cygames a également annoncé l’ouverture d’une nouvelle branche à Singapour, comme nous le rapporte ce midi Gematsu. Avec Masafumi Chiba à sa tête, celle-ci devrait se concentrer sur la promotion et le marketing des jeux sur le continent Asiatique. Après des branches ouvertes en Corée et à Taïwan en 2017, puis en Europe ainsi qu’aux Etats-Unis en 2023, la firme japonaise continue donc son expansion à travers le monde à un rythme plutôt impressionnant.