Eve roule sa bosse
Fidèle à ses promesses, Shift Up vient de publier une mise à jour pour Stellar Blade, ajoutant le fameux mode Boss Challenge tant espéré, ainsi que de nouvelles combinaisons et quelques améliorations de qualité de vie. Bref, de quoi tenir le coup, en attendant de possibles DLC un peu plus conséquents.
Sans grande surprise, le mode Boss Challenge permettra d’affronter les 19 boss du jeu de base. Petite précision, même si elle semble évidente : il faudra tout de même les avoir trucidés durant la campagne pour qu’ils apparaissent dans ce mode. Les joueurs pourront choisir d’utiliser leurs propres armes, améliorées à la sueur de leurs pouces, mais pourront également se mettre au défi avec des sets d’équipement déjà présélectionnés. Dans tous les cas, les données des combats seront analysées à l’issue de chaque run, et compléter le challenge en difficulté normale ou difficile (après avoir terminé le jeu) débloquera une combinaison Neurolink.
En marge de ça, deux nouvelles combinaisons pour Eve feront leur apparition : Konoichi blanche et Kunoichi noire, que vous pouvez admirer ci-dessus. Et pour finir le tour des nouveautés, le verrouillage d’un ennemi restera actif si vous passez du mode à distance au mode corps à corps, et il sera désormais possible de toujours montrer la boussole dans l’affichage tête haute par le biais d’une option. Que demande le peuple ?