Dans le SEGA Pass
Super Monkey Ball: Banana Rumble ne sortira peut-être que le 25 juin, mais SEGA a déjà jugé bon d’appâter les chalands en dévoilant l’arrivée de Sonic, Tails, Knuckles et Amy. Quatre invités qui se monnaieront toutefois au prix fort, puisqu’ils ne seront accessibles que dans le cadre du SEGA Pass à 25 euros.
A ce prix, les joyeux lurons pourront tout de même être utilisés en mode Adventure et Battle, et bénéficieront bien entendu de leurs propres statistiques. Par ailleurs, le sombre Gollum qui sommeille en chacun de nous sara ravi d’apprendre qu’à la sélection de l’un d’entre eux, toutes les bananes du jeu se transformeront alors en précieux anneaux dorés.
Alors okay, c’est vrai que c’est quand même assez cher payé pour quelques skins. Néanmoins, ce n’est pas non plus tout ce que réserve ce fameux pass : 2 autres personnages “iconiques” issus de l’écurie SEGA rejoindront aussi l’équipe du hérisson bleu. Les paris sont ouverts. Et puisque chez Warlegend, on aime le risque, on mise tout sur Napoléon de Total War, mais surtout Kiryu Kazuma de chez Yakuza / Like a Dragon. Juste histoire de faire un clin d’œil bien mérité à la franchise désormais la plus populaire du développeur.