Et on souris
C’est évidemment Shovel Knight qui était à l’honneur lors de la conférence Yacht Club Games, mais l’éditeur a tout de même pris la peine de dévoiler une nouvelle bande-annonce de Mina the Hollower.
S’il évoque toujours autant une version Halloween des Zelda de Game Boy Color, la petite souris a visiblement pris beaucoup d’ampleur pour ses concepteurs, lesquels admettent eux-même ne pas avoir imaginé que le titre deviendrait aussi gros. On apprend aujourd’hui que l’overworld, la carte principale, est devenue bien plus riche que prévu et que les éléments de jeu de rôle sont désormais bien plus nombreux qu’escomptés initialement.
Cela étant dit, le jeu entrerait apparemment très bientôt dans sa phase de développement finale, puisque sa prochaine étape consisterait surtout à équilibrer le gameplay, raffiner les scripts, et peaufiner plus globalement l’expérience dans ses moindres détails. Bref, des choses qu’on imagine rimer avec une gestation qui arrive vers son terme. Même si hélas, la firme ne s’est pas risquée à annoncer de date de sortie.