Avec jusque 20 joueurs en ligne
On ne va pas vous mentir, on a du chercher la signification de Jamboree en ligne pour savoir que le terme désigne un énorme rassemblement de personnes pour un événement en plein air. Un sous-titre finalement assez bien choisi pour Super Mario Party Jamboree, puisqu’il sera possible d’y jouer jusqu’à 20 en ligne dès le 17 octobre prochain.
Et oui, le temps des quatre joueurs sur un plateau est apparemment révolu pour Mario Party. Enfin seulement dans le mode en ligne Koopathlon, pour le reste, le jeu a l’air toujours assez classique, même si côté contenu, l’ensemble paraît bien plus consistant que sur les derniers opus. Cet épisode contiendra par exemple 5 plateaux originaux, tous dotés de leurs petites gimmick (des voitures de course dans Roll’em Raceway, ou des escalators dans Rainbow Galleria) mais également 2 anciens issus de Mario Party 1 et 2.
Avec plus de 110 mini-jeux, il s’agira également de la plus grosse sélection dans la série, ce qui devrait leur permettre d’avoir pas mal de variété. Certains la jouent plutôt puzzle, d’autres plus action, et d’autres feront même intervenir la détection de mouvements. Bref de quoi satisfaire tout le monde.