Détail de la suite de l’Histoire Vivante de GuildWars 2 : Politique sanglante
Comme promis, ArenaNet offre de nouvelles mises à jour toutes les 2 semaines. En ce qui concerne celle du 23 Juillet, elle met en place la suite de l’Histoire Vivante.
Le meurtre de la Foire du Dragon est à peine résolu que deux candidats se présentent pour occuper le siège laissé vacant au Conseil des Capitaines. Ellen Kiel de la Garde du Lion et Evon Grincelame propriétaire du marché du Lion Noir se sont déjà lancés dans une course à la négociation d’accords commerciaux avec les Zéphyrites afin de prouver leur capacité à occuper le poste.
Mais pour être acceptés au Conseil, ils ont besoin de votre soutien ! Leur campagne va se lancer et chacun présente son programme afin d’obtenir un maximum de partisans. Vous pourrez soutenir votre candidat du 23 Juillet au 5 Août à travers différentes activités. Le résultat de cette campagne aura des répercutions dans toute la Tyrie.
Présentation des programmes des candidats :
Ellen Kiel :
Je suis restée aux côtés des citoyens de l’Arche du Lion pendant les mauvais moments comme les bons et je les ai toujours défendus contre toutes sortes de menaces. Je veux désormais continuer à les défendre, mais autrement, en tant que membre du Conseil du Capitaine. J’ai besoin de votre soutien pour négocier un accord commercial entre l’Arche du Lion et le Sanctuaire du Zéphyr.
Si j’ai la chance d’être élue à ce poste, voici ce que vous pouvez attendre d’Ellen Kiel :
- Réduction des coûts des points de passage pendant quatre semaines.
- Financement d’importantes recherches sur les Fractales des Brumes dans l’explosion du Réacteur de Thaumanova, avec des résultats pour la fin de l’année.
- Retour régulier d’activités populaires comme le Lancer de crabe et la Survie à Sud-Soleil.
Venez me voir au Sanctuaire du Zéphyr et travaillons main dans la main pour un avenir meilleur !
Evon Grincelame :
En tant que propriétaire de la Compagnie commerciale du Lion noir, j’ai démontré à maintes reprises mon sens du leadership et des affaires, deux compétences qui font dramatiquement défaut au sein du Conseil du Capitaine. Avec votre soutien, je signerai un accord commercial avec les Zéphyrites, pour le plus grand bénéfice de tous.
Si je suis élu au Conseil du Capitaine, je ferai preuve de gratitude envers ceux qui m’ont soutenu :
- J’organiserai des soldes exceptionnelles sur les Clés du Lion noir pendant quatre semaines complètes.
- Je financerai d’importantes recherches sur les Fractales des Brumes dans la Chute d’Abaddon, résultats garantis d’ici la fin de l’année.
- J’organiserai le retour régulier d’activités populaires comme le Lancer de crabe et la Survie à Sud-Soleil.
Vous me trouverez dans le Sanctuaire du Zéphyr, en train de travailler dans l’intérêt de l’Arche du Lion.
Pour apporter du poids à votre candidat préféré, participez aux épreuves des candidats. Combattez des hordes d’Etherlames et tenez le plus longtemps possible face à eux, seul ou en groupe. Vous y gagnerez du butin, des coupons de soutien et peut être même une arme éthérée rare.
Grâce aux pièces et coupons de soutien obtenus, affichez librement vos préférences et soutenez votre candidat pour faire avancer sa campagne.
Autres nouveautés
Outre les activités liées à l’Histoire Vivante, le mise à jour inclue aussi de nouvelles récompenses et de nouvelles fonctionalités McM (rien de transcendant je vous rassure)
En participant aux activités de l’Arène des Aspects (JcJ) ou de la Survie de Sud-Soleil, vous aurez la possibilité d’obtenir deux objets de dos exclusifs rares : le sac à dos Rose des sables et le sac à dos du Zéphyr.
L’arène des Aspects est une activité JcJ qui reprend les mêmes principes que la course du Sanctuaire et du Dragonball. Vous choisissez vos Aspects et affrontez l’équipe adverse. Vous aurez à ramasser des cristaux pour apprendre des compétences de déplacement ou de combat pour remporter la manche. Vous pourrez ainsi obtenir du Karma, des pièces ou même un objet de dos exclusif.
Le “stage” de Survie de Sud-Soleil est plus compétitif puisqu’il se joue seul. Armé seulement d’un arc, il vous faudra survivre de vos trouvailles et éliminer les autres joueurs afin de rester le seul survivant et gagner ainsi du Karma, des pièces de soutien ou un objet de dos rare.
De plus avec les nouveaux succès intégrés, vous aurez l’occasion de débloquer vos propres miniatures d’Evon Grincelame ou d’Ellen Kiel !
Pour le McM, une nouvelle capacité de maitrise des armes de siège va se mettre en place : la maitrise de la catapulte. Montez cette capacité pour augmenter les dégâts faits à la catapulte, augmenter sa portée et débloquer une nouvelle compétence plus puissante.
Le seul truc qui peut être marrant avec cette maj c’est le mini jeu de survie, le reste c’est pas l’extase..
Sympa ces nouveautés !
+1 avec Meavy :)
Ouais l’hunger games il va envoyer je sent :D
Du nouvo sa fait tjs du bien.
Voter pour les TP!
Mouais… que du vide, quoi… comme d’hab !
11 mois après la release, il n’y a toujours rien de concret pour les guildes, même pas en projet, en dehors des "missions de guilde" dont l’intérêt est très superficiel. Etonnant pour un jeu dont le titre est : Guild Wars…
Mouais, le seul truc bien c’est la réduction du prix des TP si Ellen Kiel passe. Après y’a la maitrise de la catapulte en MCM qui peut être sympa. Mais le reste … bof
"Mouais… que du vide, quoi… comme d’hab !
11 mois après la release, il n’y a toujours rien de concret pour les guildes, même pas en projet, en dehors des « missions de guilde » dont l’intérêt est très superficiel. Etonnant pour un jeu dont le titre est : Guild Wars…"
Je suis d’accord, à peu de chose près, il faut savoir que l’origine du nom Guild Wars fait référence à la guerre des guildes. Comme Guild Wars premier du nom se base sur l’histoire des humains de la Tyrie, il ont choisis d’utiliser un moment historique à l’origine du jeu à savoir la guerre des guildes. Car Autrefois, les grands royaumes humains, à savoir la Kryte, Orr et Ascalon, se battaient dans une guerre de 50 ans, pour la domination des Pierres de Sang et de la Tyrie : c’est ce que l’on appelle la Guerre des Guildes, et c’est de là que vient le nom Guild Wars.
Si Guild Wars 2 porte ce nom, c’est simplement parce qu’il est la suite du premier.
Après je suis de ton avis dans le sens où c’est vrai qu’au niveau des Guildes il manque des choses ! Et j’espère qu’Anet va se bouger un peu ! :3 Car de toute façon, si d’ici Wildstar c’est toujours aussi plat je bouge !
Ellen win easy !
je crois que la baisse du prix des tp va attirer du monde…
Ouais enfin détrompez vous, énormément de joueurs voudraient avoir la Fractale de la chute d’Abadon, et à mon avis, c’est pas pour 20% de réduction sur des TP que les joueurs vont cracher sur ça :D Moi le premier o/
Dommage qu’on ai pas un aperçu des futurs changements dans le jeu en fonction de qui gagnera..
Plus que quelques heures avant de voir ça :D