Bring me the Horizon
Il est bientôt l’heure de faire tomber le rideau sur l’aventure Remnant II puisque The Dark Horizon, son dernier DLC sortira le 24 septembre prochain. Une bonne nouvelle qui n’arrivera d’ailleurs pas seule, puisque Gunfire Games en profitera pour sortir une nouvelle mise à jour, elle, gratuite, qui rajoutera un mode “Boss Rush“.
Cette extension ramènera les joueurs sur les terres de N’Erud, dans un “endroit mystérieux préservé dans le temps“. Le communiqué nous parle de champs extra-terrestres gardés par des robots, de race alien éteinte, et surtout d’une IA corrompue dangereuse au possible. Bref, de quoi faire pour ceux qui ont déjà poncé tous les DLC précédents.
En termes de contenu, celle-ci contiendra donc une nouvelle quête principale, de nouveaux donjons, et une nouvelle zone explorable, qui pourra d’ailleurs être visitée avec un nouveau système de planeur. Comme de juste, on accueillera également un nouvel archétype : le Warden dont on ne sait que peu de choses pour le moment, si ce n’est qu’il fera usage de son drone pour se protéger, se soigner, ou même attaquer ses adversaires. Pour finir, bien qu’il ne s’agisse pas exactement d’une surprise, le contenu téléchargeable ajoutera par ailleurs des armes et objets exclusifs, et toute une ribambelle de boss, personnages et nouveaux ennemis, prêts à en découdre.