La fin de l’été
On continue les présentations de Bleach: Rebirth of Souls avec aujourd’hui celle du petit Hitsugaya Toushiro, le capitaine de la Dixième Division. Alors ouais, ça ne nous dit toujours pas quand le jeu sortira, mais on ne va pas bouder notre plaisir pour si peu.
Doté de Hyorinmaru, plus puissant Zanpakuto de glace de toute la Soul Society, Hitsugaya est présenté comme un génie par ses pairs, et autant dire que cela se comprend vu son jeune âge. Dans le jeu, il pourra visiblement remplir une jauge de Tenso Jyurin, qui une fois pleine lui accordera un effet du même nom, boostant fortement ses techniques spéciales. On imagine qu’il s’agira donc d’un personnage agressif, qui devra chercher à atteindre cet état le plus vite possible, sachant que la jauge se videra s’il ne porte pas d’attaques ou qu’il en reçoit.
Côté coups spéciaux, il pourra compter sur Soten Hyogeki pour faire tomber un bloc de glace, même à distance sur son adversaire, ou Hyoryu Renbu, une attaque rushée très rapide et d’une excellente portée. Une fois sous son mode Éveil, Hitsugaya réveillera son Bankai : Daiguren Hyorinmaru. Toutes ses capacités seront alors améliorées, sa jauge de Tenso Jyurin se chargera plus rapidement, et il pourra même envoyer de gros dragons de glace sur ses adversaires. Ah oui pour le coup, c’est flashy.