Dans l’espace, personne ne vous entend craquer
Si Starfield a été le jeu le plus joué de Bethesda à son lancement, il faut reconnaitre que le soufflé est un poil retombé depuis, la faute sans doute à des systèmes un brin vieillissants. Qu’importe cela dit, les déserteurs auront bientôt tout le loisir de lui laisser une seconde chance, puisque Shattered Space, sa grosse extension, débarquera à la fin du mois, le 30 septembre prochain.
Une occasion justement pour les développeurs de revenir un peu sur les ajouts et les features de QoL apportés au jeu de base depuis son lancement, mais aussi de présenter quelques unes des nouveautés de ce DLC. Shattered Space se déroulera ainsi sur la planète natale de la maison Va’ruun. Pas de génération procédurale, cette nouvelle région aura été mitonnée entièrement à la mano, et permettra aux joueurs de choisir le destin des Va’ruun, en sauvant ou non leur faction.
Évidemment, ceux qui possèdent les éditions Premium ou Constellation recevront le DLC d’emblée, pour les autres, l’accès passera à l’unité à 29,99€ ou par la Premium Upgrade (qui contient quelques bonus en prime) pour 35€.