Près de 200 personnages au lancement
Puisque l’on sait désormais que Dragon Ball: Sparking! ZERO sortira le 11 octobre prochain, plus rien ne retient Spike Chunsoft de finir le tour de son casting. Ce sont ainsi pas loin de 30 nouveaux personnages que les fans pourront (re)découvrir dans cette dernière bande-annonce.
Centré sur les combattants issus des films, mais aussi de la série Super, ce trailer promet donc qu’il sera enfin possible pour Tapion de croiser le fer contre Metal Cooler ou de tabasser ce maigrichon de Cabba avec Janemba. Bref, de quoi faire rêver tous les apprentis saiyans qui se respectent. Et si vous voulez jeter un œil sur la liste exhaustive de ces nouveaux-venus, voici-voilà :
- Frieza Force Soldier
- Cabba
- Frost
- Toppo, Dieu de la Destruction
- Cabba, Super Saiyan
- Cabba, Super Saiyan 2
- Goku (Adolescent)
- Broly (Z)
- Broly (Z), Super Saiyan
- Broly (Z), Super Saiyan Légendaire
- Cooler
- Cooler, Forme Finale
- Metal Cooler
- Android 13
- Fusion Android 13
- Super Garlic Jr.
- Dr. Wheelo
- Lord Slug
- Lord Slug, Forme géante
- Turles
- Bojack
- Full-Power Bojack
- Hirudegarn
- Tapion
- Janemba
- Super Janemba
- Super Gogeta (Z)
- Goku (Mini) de Dragon Ball DAIMA (bonus de précommande)
En marge de ce défilé, les concepteurs ont partagé une seconde vidéo, un poil moins dynamique, mais destinée à présenter en plus grands détails les modes Episode Battle et Custom Battle dont nous vous avions déjà parlé précédemment.
Concrètement, le premier correspondra à une sorte de mode histoire, condensé une une suite de combats, qu’il sera possible de parcourir avec 8 personnages différents (Goku, Vegeta, Gohan, Piccolo, Trunks du Future, Frieza, Goku Black ainsi que Jiren). Basées sur le scénario du manga ou de l’anime, toutes les campagnes ne feront forcément pas la même taille, mais il sera possible d’influer sur leurs événements en découvrant des routes alternatives.
Le mode Custom Battle, permettra de son côté aux joueurs de paramétrer eux-mêmes leur petit scénario maison, en choisissant les personnages ou les cinématiques pré et post combat, pour donner vie à leurs délires de fans. Tout ou presque pourra être modifié, les poses des protagonistes, leurs statistiques, leurs expressions, la caméra… La totale, en somme.