Pas besoin de Shikai
Bandai Namco et Tamsoft continuent de faire monter la pression autour de Bleach: Rebirth of Souls et proposent maintenant une petite présentation du puissant Zaraki Kenpachi, l’un des shinigami les plus redoutés de la Soul Society.
Si Zaraki Kenpachi est incapable d’utiliser son Bankai, ni même un simple Shikai, il compense toutes ces faiblesses par de la puissance brute. Dans le jeu, il pourra utiliser une sorte de contre-attaque pouvant parer plusieurs coups dans une pose inspirée par celle de sa première rencontre avec Ichigo.
A côté de ça, Chop You Up sera sa première attaque spirituelle et consistera en un grand coup d’épée vertical, capable de toucher même à une certaine distance. Nothing I Can’t Cut, sa deuxième attaque spirituelle, permettra quant à elle de foncer sur l’adversaire pour lui porter une attaque au corps à corps. Mais subtilité maison, si l’ennemi touche Zaraki au même moment, ce dernier enchaînera alors par une pluie de coups. Enfin, et pour terminer, sous sa forme Awakening, notre vaillant épéiste retira tout simplement son cache-œil pour combattre sans avoir à se retenir. Sous cette forme, sa force et son Reishi augmenteront, et ses techniques Kikon gagneront également en puissance.