The death and the strawberry
Alors que l’on se demande encore où peut bien être la présentation de Renji Abarai, il faut croire que Bandai Namco a décidé de passer à la vitesse supérieure en dévoilant aujourd’hui la cinématique d’intro de Bleach: Rebirth of Souls.
Entre les guitares saturées façon What I’ve Done, et les animations aux couleurs ultra stylisées, il faut bien admettre que les développeurs sont parvenus à capter à la fois l’esthétique des openings de la série mais aussi le mood total des AMV qui ont bercé mon adolescence. On reste tout de même un peu perplexe sur le choix du rythme qui parait un peu mélancolique, a fortiori pour un jeu de baston, mais soyons sérieux cinq minutes, comment ne pas sentir la chair de poule quand le chanteur namedrop le titre du premier tome du manga ?
Mais ce n’est entre nous, pas la seule décision un poil bizarre ici. D’abord parce qu’a priori, il devrait rester quelques personnages à présenter, ensuite parce que le jeu est quand même prévu pour début 2025. Il faut croire que Tamsoft était fier de sa petite création, en tant que fan, on ne boudera pas notre plaisir.