Mes yeux !!!
Quelque part entre deux litres de baves et trois kilos de poils de son chien plus gros que lui, un cri retentit à travers le gosier de Citizen Erased. Il faut le comprendre : PC Gamer vient de nous apprendre que Psycho Patrol R sortira en accès anticipé le 31 mars 2025. Un grand jour à n’en pas douter pour tous les gamers friands de crise d’épilepsie.
Tout cela vous semble proprement immonde ? Eh bien avant de cliquer sur “précédent” sans vous retourner, sachez tout de même que votre réaction est tout à fait naturelle puisque les petites mains de chez Consumer Softproducts se sont données pour devoir de rendre chaque élément de leurs jeux aussi agressifs que possible pour les sens.
Et sur ce point autant vous dire Psycho Patrol R a tout l’air de faire honneur à Cruelty Squad, son aîné très tourné vers les délices de la chair. On ne va pas vous redétailler toutes les horreurs à la fois visuelles et auditives dont vous pouvez déjà avoir un aperçu plus haut. Sachez tout simplement que ce nouveau titre devrait une fois de plus répondre aux codes des immersive sims, mais avec d’un côté des ennemis assez malins pour promettre des fusillades façon FPS tactique, et de l’autre des gros mecha qu’il sera possible de personnaliser pour massacrer gaiment tous les larbins qui nous passent entre les canons.
Pour le reste, il faut avouer que le scénar’ est pour le moment plutôt mystérieux. On sait tout jusque l’on incarnera un membre de la police fédérale de l’état pourri de la Pan-Europe. Le truc c’est qu’il ne sera pas seulement question de arpenter les rues : “le champ de bataille du 21 siècle est le cerveau humain” nous affirment les concepteurs. Ah ça fait rêver, y a pas à dire.