Pique comme une abeille
Tamsoft et Bandai Namco viennent de partager leur présentation de Soi Fon pour Bleach: Rebirth of Souls. Alors non, ce n’est toujours ni Renji, ni une date de sortie, mais il faudra s’en contenter.
Capitaine de la Deuxième Division, mais aussi commandante de l’Onmitsukido, la police militaire, Soi Fon est une combattante redoutable, capable de submerger ses adversaires par sa vitesse. Contrairement à pas mal de ses pairs, ses attaques semblent mélanger des coups au sabre et au corps à corps. Son attaque Signature sera visiblement un simple lancer d’Anken, une attaque avec une bonne portée, mais limitée par une réserve qu’il faudra recharger.
C’est plutôt du côté de ses Spiritual Pressure Moves que Soi Fon se distingue puisque ses pouvoirs de l’anime ont été parfaitement adaptés. En utilisant Kazaguruma, la capitaine bondira sur son adversaire pour lui asséner un puissant coup de pied dans les gencives. Rien de très fou dit comme ça, sauf qu’en chargeant l’attaque au maximum, celle-ci se transformera en Nigeki Kessatsu, un coup de dard, capable de tuer INSTANTANÉMENT l’adversaire si vous parvenez à le placer deux fois en un match. Une capacité terrifiante, couplée à son Shitotsusansen qui restreindra les mouvements des adversaires pour mieux leur caler un uppercut au foie.
Last but not least, comme on dit, l’Awakening de Soi Fon lui permettra d’utiliser Incomplete Shunko, ce qui augmentera à la fois les dégats de ses combos, la quantité de puissance spirituelle acquise, et même la vitesse de ses dash. Bref, l’idéal en somme pour utiliser toutes les points forts de la dame au maximum.