10 minutes de vidéo
C’est à l’occasion du G-Star 2024 (l’événement coréen à Busan et non la marque de fringues), que The First Berserker Khazan a daigné nous remontrer le bout de son nez. Et tant mieux, nous direz-vous dans la mesure où le jeu est toujours prévu pour début 2025, mais ne nous a pas montré grand-chose de plus que des montagnes un brin linéaires.
On rappelle à tout hasard que ce titre se présente comme un spin-off à gros budget de Dungeon & Fighter, une licence un brin confidentielle sur nos terres, mais pourtant incroyablement populaire en Asie. Khazan permettra donc aux joueurs d’explorer le lore de la licence en suivant les aventures du héros éponyme, comme on vous l’expliquait il y a quelques mois.
Alors bon, quoi de neuf aujourd’hui ? Eh bien ma foi, difficile à dire, encore et toujours de la neige dans cette première vidéo qui retrace l’exploration du Mont Heinmach, puis dans la seconde, un combat contre Volbaino, un boss à cornes de cerf, et Rangkus, une sorte de gros bourrin en armure, assez classe, il faut bien l’admettre. Bref, on espère que la collaboration entre Nexon et Neople portera de beaux fruits juteux, mais en attendant on vous laisse juger sur pièce avec ces deux vidéos.