La panthère blanche
Tamsoft et Bandai Namco continuent à présenter le casting de Bleach: Rebirth of Souls qui s’étoffe aujourd’hui d’un Arrancar de plus, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Grimmjow Jaegerjaquez, qui avait donné tant de fil à retordre à Ichigo lors de leurs premières rencontres.
Grimmjow sera visiblement un personnage qui devra compter sur une mécanique unique pour gagner : son Impulse Gauge. En recevant des dégâts et en utilisant son Signature Move, l’Espada numéro 6 chargera donc une jauge spéciale qui une fois pleine lui permettra de rentrer en Annihilation State. Dans cet état, ses coups feront plus de dégâts et certaines de ses attaques fonctionneront différemment.
Puisque l’on en parle son Signature Move sera justement Preparacion, un simple moyen de charger sa jauge, tout en prenant la pose, parce qu’il faut quand même bien avoir la classe quand on est un méchant de Bleach. Côté Spiritual Pressure Moves, Kill Them, Spare No One, sera là encore une stance différente permettant à Grimmjow de passer en Decimation State, pour infliger toujours plus de dégâts. Une attaque qui portera d’ailleurs visiblement bien son nom puisque notre beau bleu ne s’épargnera même pas lui même pendant son utilisation.
Enfin, lors de son Awakening, l’arrancar libérera Pantera, sa Resurreccion. Celle-ci augmentera sa jauge de vie mais aussi ses dégâts de même que le potentiel explosif de ses attaques dans les modes Annihilation et Decimation. Bref, autant dire que pour Grimmjow, la victoire reposera sur sa faculté à manier ses deux états pour prendre la main.