De quoi affoler le compteur Geiger
Il semble bien que les efforts de GSC Game World aient été récompensés : après un développement chaotique entravé à la fois par les aléas de la vie, et… la guerre en Ukraine, S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl s’est déjà écoulé à plus d’un million d’exemplaires
No wonder it feels a bit crowdy in the Zone. A million copies were sold, and much more stalkers joined the artifact hunt with Game Pass.
This is just the start of our unforgettable adventure. The Heart of Chornobyl emanates stronger with each of us.
Thank You, stalkers! ☢️ pic.twitter.com/zslF7I8vR1
— S.T.A.L.K.E.R. OFFICIAL (@stalker_thegame) November 22, 2024
Pas étonnant qu’on se sente à l’étroit dans la Zone. Un million de copies ont été vendues, et encore plus de stalkers se sont lancés dans une chasse aux artefacts avec le Game Pass. C’est juste le début d’une aventure inoubliable. Le Cœur de Chornobyl irradie encore plus fort avec chacun d’entre nous. Merci, les stalkers !
Si le jeu est disponible depuis un peu moins d’une semaine, il faut préciser que ce résultat a été atteint en l’espace d’à peine deux jours. Soit un plébiscite franchement impressionnant pour une série dont l’avant-dernier volet (Call of Pripyat) était sorti il y a plus de 15 ans. Notez par ailleurs que GSC Game World parle bien de copies “vendues” ce qui nous laisse imaginer que les parties lancées par le biais du Xbox Game Pass doivent être encore plus ahurissantes. Bref, autant dire que c’est un joli coup pour Microsoft qui s’est payé l’exclusivité console du titre.