Même pas besoin d’illusions
Capitaine au rôle majeur et traître à la nation, Aizen Sousuke, le grand méchant de la série se décide enfin à montrer de quel bois il se chauffe dans Bleach: Rebirth of Souls.
Vous nous excuserez pour ce spoiler un peu direct, mais on vous dirait bien que pour une série terminée il y a prs de 10 ans, il y a peut-être prescription, surtout que la bande-annonce n’hésite pas à lâcher lâcher les gros “TRAITOR” en arrière-plan. En attendant, Aizen devrait être un véritable monstre. Avec El Escudo, il pourra tout simplement annuler le knockback des attaques adverses au prix de la baisse de sa jauge de garde, Kurohitsugi son attaque de Hado, lui permettra d’enfermer son adversaire dans un cube noir pour lui infliger des dégâts relatifs au niveau de son Hogyioku.
Parce que oui, par rapport aux autres personnages, Aizen demandera plus de temps pour débloquer son état Awakening, mais ce dernier lui permettra de fusionner avec le Hogyoku pour atteindre “une existence qui dépasse les Lois Naturelles“. Comprenez par là qu’il risque tout simplement de vous mettre fort sur la caboche, si vous le laissez faire. Et puisqu’un seul éveil, c’est pour les nazes, le bon monsieur Sosuke sera même doté d’un Reawakening, synonyme de fusion au 4e stade avec sa gemme magique. Bref, une brute.