Camelot Unchained, les dernières nouvelles.
Cela fait pas mal de temps que nous n’avons pas abordé le sujet du développement de Camelot Unchained. Il faut dire que le jeu est passé sous les radars, avec peu de communication de la par des devs (ce qui est étrange pour un projet financé en Kickstarter).
Mais très récemment, une nouvelle tête a fait son apparition sur la toile ainsi qu’au sein de l’équipe de CU et de City State Entertainment : Tyler Rockwell
Son but : Concevoir un outil de suivi concernant la programmation de Camelot Unchained, qui “checkera” les taches accomplies et permettra de planifier ce qui doit être fait. Cet outil permettra de s’assurer que le cahier des charges concernant la qualité et la fiabilité de ce qui est programmé soit respecté.
Son rôle : Producteur (le gars qui est en haut et qui chapeaute le développement), il se considère comme un électron libre aidant quiconque de son équipe de développement à finir ce qui est en cours de programmation.
Son histoire (en anglais) : Site officiel
Ce qui nous intéresse!
On arrive enfin à ce que nous “gamers” nous parle : le contenu ingame.
Tyler Rockwell parle d’une nouvelle race en cours de développement et de la finalisation de l’outils permettant “l’import” de son personnage. On n’en sait hélas pas plus sur cette nouvelle race ainsi que sur l’utilisation de cet outil.
Et pour finir, voici un des artworks sur lequel travaillent les développeurs et qui ressemble vraisemblablement à une banshee.
Ha c’est bien ça. Est-ce qu’il portera un chapeau a tête de canard ? ( Les gens présent pendant la dernière soirée du Ks devraient comprendre )
En tout cas c’est un sacré bonhomme ce T.R
Vraiment intéressant tout ça !
Il a l’air bien sympa ce jeu
intéressant
j’aime beaucoup.
Ca commence a prendre forme.
L’avenir du RvR c’est Camelot Unchained ! Espérons que le jeu soit au top dès sa sortie pour attirer un max de fans de ce style de jeu ! :)
Espérons surtout que les serveurs ne seront pas en carton mousse pour accueillir le RvR =)
Ben si on considère que 12 ans en avant Daoc premier du nom, était déjà au top en terme de serv, et de fluidité des combats de masses, malgré nos pc en mousse d’époque. J’ose espérer que 12 ans plus tard, ils vont faire encore et encore plus honneur à ce que doit être un MMO "Massivement multiplayer Online". Car bon depuis 10 ans on a droit à des MMO ou plus de 50 sur une map te fait LAG…. LOOOOOL².
Lag ou ramer; voir les deux :x
je suis assez d´accord avec <a href=’http://www.warlegend.net/members/Gorilla/’ rel="nofollow">@Gorilla</a>. Ce jeu mérite d´être suivi. J´en attend plus de ce coté que du coté de TESO d´un point de vue GvG.