EverQuest Next, MMO bénéficiant pourtant d’un nom familier à l’oreille des adeptes de ce type de jeu, est devant un problème. Hier après-midi, les développeurs du jeu, membres de Sony Online Entertainement, ont prié les joueurs d’être davantage communicatifs à l’égard de leur jeu, dont le feedback est jugé insuffisant.
En effet, EverQuest étant un jeu qui accordera une part très probablement inédite à l’opinion du public en partie grâce à l’existence de EverQuest Landmark, Les développeurs (et les joueurs!) ne peuvent se permettre de rendre sa construction infructueuse. Des idées nouvelles, originales et créatives de gameplay et de mécaniques doivent être trouvées, c’est la volonté même de ses créateurs.
Par le biais d’une vidéo, Terry Michaels milite pour davantage d’interaction avec la communauté, dans la mesure où le développement du jeu dépend en large partie de ce facteur.
Plus encore il indique que dans un futur proche (un mois selon lui) , les développeurs auront une discussion sérieuse à propos de deux aspects majeurs de EverQuest Landmark:
- Parcourir le monde: quels seront les moyens pour interagir avec lui, comment revendiquer certains territoires, deux sujets parmi plusieurs autres qui seront abordés.
- La création d’objet sera également un autre sujet de conversation: comment collecter des ressources ou trouver un objet, le crafter….
Deux sujets dont le grand classicisme laisse présager un certain lot d’innovations vu le sérieux qui leur est accordé.
Mais ce n’est pas tout, le dévoué Michael nous précise que EverQuest Next, le “vrai” jeu si je puis me permettre, se dévoilera un peu plus par la révélation d’une nouvelle histoire dont le but serait d’entamer la découverte d’une nouvelle zone de jeu tout en apportant quelques précisions sur le background!
Une intention louable de la part des développeurs, jugés un peu trop silencieux par une partie de la communauté.
ça a l’air bien fun ;)
Yep à voir.
Les joueurs vont se faire engueuler bientôt xD
A voir
Pareille, je cri plus jamais pour dir WHouuhaha c’est un jeux de ouf, et être déçu :x. Wwait and see.
Je suis impatiente de voir comment ils vont imaginer et remanier le craft. Comment vont ils innover ? …