WildStar Wednesday : Annonce des mises à jour des systèmes de jeu de la Beta
Le site officiel de WildStar a publié un article détaillant les récents changements importants du jeu :
- Nouvelle interface de level up
- Nouvelle interface de sélection d’aptitude bien plus clair, la construction de son build est donc grandement amélioré/facilité
- Nouveau système de quête : du changement dans la façon de remplir les objectifs notamment via une bar à remplir en tuant certains mobs, un mob “nommé” remplira la barre plus vite!
- Le tagging de mob est désormais en jeu, donc si vous tapez le premier un mob, celui sera taggé par vous, mais attention cela ne veut pas dire que les autres joueurs ne peuvent pas tuer le mob pour autant. Les designers de WildStar ont mis en place ici un système de tagging ouvert, c’est à dire que les autres joueurs non groupés peuvent tuer le mob et gagner de l’or ou de l’exp normalement. A prioris, selon les dégâts effectués.
Avec tout ce qu’ils changent et refond on est pas prêt de le voir sortir celui là… humph
<a href=’http://www.warlegend.net/members/endro/’ rel="nofollow">@ENDRO</a> Pour l’instant ils ont encore du temps ^^ Mais si on lance les paris, je pense que TESO sera prêt avant ;p
Bah tant mieux si TESO sort avant comme ça on pourra y jouer en attendant WS. ;)
Ça semble prometteur ces améliorations, surtout le changement du système de quête qui nous incite à s’attaquer à des ennemis plus puissants plutôt que de chain kill des mobs faibles pour xp.
Au moins ils prennent le temps de soigner leur interface, c’est pas plus mal.
Toujours pas de date?? :(
Beaucoup d’update pour un jeu pas encore sortie :D
Moui ca avance pas encore assez vite :p
Plein d’uptade :D
Je pense sans m’avancer que WS a plus d’avenir que TESO il a l’air d’implémenter beaucoup plus de chose que TESO. On verra bien plus tard pour savoir où je vais dépenser mon abonnement mensuel :)