Les bienfaits (boons) sont des buffs, le système d’amélioration de statistiques de Guild Wars 2. Les bienfaits se « stack » (s’empilent) principalement en durée, et plus rarement en intensité. À contrario, les conditions vont donc être des debuffs. Ici également, ils se stack à la fois en durée ou en intensité.
Les Bienfaits
Stack par intensité
Name | Description | |
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Puissance | +X dégâts par attaque. | |
Représailles | X dégâts aux adversaires à chaque fois qu’ils vous touchent. |
Stack par durée
Name | Description | |
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Furie | +20% chance de dégâts critiques. | |
Protection | +33% de réduction des dégâts. | |
Régénération | Régénération de la santé de +X points de vies par seconde. | |
Rapidité | +33% vitesse de déplacement. | |
Vigueur | Régénération d’endurance plus rapide. |
Pas de stacking
Name | Description | |
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Aegis | Bloque la prochaine attaque (Gardien seulement). |
Les Conditions
Stack par intensité
Name | Description | |
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Saignement | Inflige X dégâts par seconde. | |
Confusion | Inflige X dégâts à chaque fois que la cible utilise une compétence. | |
Vulnérabilité | X réduction d’armure. |
Stack par durée
Name | Description | |
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Brûlure | Inflige X dégâts par seconde. | |
Glacé | -66% vitesse de déplacement & +66% du temps de rechargement des compétences. | |
Estropié | -50% vitesse de déplacement. | |
Immobilisation | Immobilisation de l’adversaire (esquive impossible). | |
Poison | Inflige X dégâts par seconde. Réduit les soins de 33%. | |
Faiblesse | -50% de dégâts sur les attaques et régénération d’endurance réduite de 50%. |
Pas de stacking
Name | Description | |
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Aveuglement | Le prochaine attaque de l’adversaire échoue. | |
Peur | L’adversaire court dans la direction opposée. |
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