Corey Nelson a créer une page YouTube consacrée à SteamOS et à la Steam Machines. Montrant le contrôleur et les bases du SteamOS, basé sur le noyau Linux lui-même, il montre un joli démontage du matériel bêta incorporé de Valve.
Les composants sont assez standards, à l’intérieur on y voit un GPU Nvidia GTX 780, avec un disque dur de 2,5 pouces. La disposition au sein du boitier de la carte graphique et du dissipateur thermique, devrait permettre un bon flux d’air, même dans un si petit espace. De par la disposition du gpu, le ventilateur de celui-ci a suffisamment d’espace pour maintenir le flux d’air optimal. Il montre également un second connecteur SATA utilisé, il prend en charge deux disques durs de 2,5 pouces, vous pouvez donc facilement garder SteamOS sur l’un, et Windows 7 ou 8 sur un autre.
Auteur : Adrien Amato
Rédacteur Jeux-vidéo/hardware pour Monhardware.fr – No-Pad.fr partenaire de War Legend
Source : Monhardware.fr partenaire de Warlegend.net
Vous pouvez vous tenir à jour en suivant notre partenaire sur #MHFR, ils répondront à votre besoin constant de rester à jour sur la technologie d’aujourd’hui. Suivez les sur Facebook ou sur Twitter.
Pas mal pour une petite boite
mouais a voir. la manette a l’air sympa
oui en fait c’est un pc quoi.
Monstrueux quoi ! :o
need !