FreeSync : AMD tacle Nvidia

Commentaires (2)
  1. Harghan dit :

    Ca sent la couillonerie.

    Je m’explique:

    Nvidia annonce depuis peu, la sortie imminente des KITS DIY (Do it yourself) du G sync, qui vas tourner selon moi entre 100 et 180€ d’ici le mois prochain.

    AMD voulant faire chié Nvidia "annonce freesync" G sync, sans le besoin de démonter son écran ni de payer plus de 100 boules.
    la réaction rationnel de toutes personne serait "je vais attendre freesync avant d’acheter G sync voir si ca vaut le coup"
    et c’est la que la magie s’opère, personne n’achète G sync, ca flop sévère car ya freesync qui va sortir.

    Perso je sent que l’on jamais voir la couleur de ce fameux FreeSync, et c’est juste pour mettre des batons dans les roue de nVidia

  2. Gorilla dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/harghan/’ rel="nofollow">@HARGHAN</a> : +1 avec toi, quand bien même les effets du freesync ne sont pas comparables avec celui du gsync (car j’imagine mal comment une simple modif logicielle puisse avoir les mêmes effets qu’une modif matérielle) mais ne font que s’en rapprocher un peu, ça suffit à amd à créer la confusion dans l’esprit des gens.
    C’est une belle attaque en règle de la part d’amd, avec ce coup (bas?) la guerre entre les deux constructeurs est repartie de plus belle et c’est pas plus mal car dans cette lutte acharnée entre ses concurrents c’est généralement nous qui en profitons. ;)

Laissez une réponse