Un utilisateur NeoGAF aurait utilisé un éditeur hexadécimal sur un des fichiers de données de Titanfall de la bêta et a découvert un total de 15 noms de carte, aux côtés de plusieurs pilotes, avantages des titans et les ordonnances, les noms de classes d’armes et les modes de jeu.
Parmi les cartes de la bêta Angel City et Fracture – dont beaucoup d’entre nous sont maintenant très familiarisés avec – l’utilisateur RazorUK a découvert Colony, Relic, Airbase, Boneyard, Corporate, Outpost, Lagoon, Rise, Smugglers Cove, Training Ground (probablement une carte du tutoriel) Overlook, Nexus, et O2. Pour ajouter de l’authenticité dans ces résultats, il (ou elle) a enregistré des images de démarrage pour chaque carte, que vous pouvez consulter ci-dessous ou d’autres informations ici :
D’autres révélations du fil sont la poignée de modes de jeu indiqués en plus que ceux de la bêta qui est Attrition, Hardpoint, Last Titan Standing. S’il vous plaît, notez que les modes ci-dessous ne sont que des spéculations de la communauté NeoGAF.
AT – Attrition? TDM – Team Deathmatch? CTF – Capture the Flag? LTS – Last Titan Standing? HP- Hardpoint? VM – Variety Mode (un mélange de modes et de maps)
Bien que ces cartes puissent effectivement exister ou ont existé à un moment donné au cours du développement, il n’y a aucune confirmation si elles seront toutes jouables au lancement. Nous avons demandé à EA et Respawn des réponses sur ses conclusions et mettrons à jour cet article en conséquence.
Vous pouvez vous tenir à jour en suivant #MHFR ou tout simplement en nous suivant dans les liens ci-dessous pour les dernières mises à jour dans le monde matériel du hardware.
Nous répondons à votre besoin constant de rester à jour sur la technologie d’aujourd’hui.
Auteur : Adrien Amato
Rédacteur Jeux-vidéo/hardware pour Monhardware.fr – No-Pad.fr partenaire de War Legend
Source : Monhardware.fr partenaire de Warlegend.net
Vous pouvez vous tenir à jour en suivant notre partenaire sur #MHFR, ils répondront à votre besoin constant de rester à jour sur la technologie d’aujourd’hui. Suivez les sur Facebook, Google+ ou sur Twitter.