Grâces aux multiples phases de bêta, et aux retours des testeurs, ZeniMax continue d’effectuer corrections et réglages du futur MMO Elder Scrolls Online. De plus, certaines réclamations de joueurs ont été prises en compte et ont contribué à l’amélioration du jeu.
Voici donc quelques changements (certains très attendus, d’autres moins) :
- Les trois zones de départ (Morneroc pour le Pacte de Coeurébène, Betnikh pour le Pacte de Daguefilante, et Stros M’Kai ) pourront être évitées, sur simple choix, dès la fin du tutoriel dans la Prison des Lamentions. Les personnages pourront ainsi aller directement à le première ville de leur Alliance, et pourront même choisir de retourner vers l’île de départ, s’ils le souhaitent, directement à partir du port.
- Le gain d’xp sera plus rapide au départ, pour les cinq premiers niveaux, et la difficulté sera plus accrue au fur et à mesure de la progression en montée en niveaux.
- La Menace de Molag Bal sera plus visible et accessible avec des Ancres Noires plus réduites.
Et bien sûr, de nombreux autres correctifs de problèmes ou quêtes, mises à jour et améliorations des interfaces, du gameplay…
En outre, pour rendre le jeu encore plus immersif et confortable, les développeurs ont ajouté des options de détection de collision des pnj et plus de musiques orchestrées partout dans le monde.
Cette version 0.18 permetta aussi de tester le nouvel équilibre des capacités des différentes classes. Et pour ne pas rester qu’avec des promesses, attendez-vous à un nouveau week-end bêta très rapidement ! N’oubliez pas de surveiller vos boites mail !
Clé reçu depuis hier ;)
Hâte de voir tout ça ce week-end en me recréant un personnage !
C’est cool qu’une équipe écoute vraiment les critiques des joueurs et améliore leur jeu, cela fait vraiment plaisir.
Je vois pas trop l’intérêt de passer la première île, du moins avec son premier perso, par contre l’ajout des collisions avec les pnj c’est une good news, ça apportera sans doute encore un peu plus de stratégie dans les combats en nous obligeant à nous placer idéalement.