Ce n’est pas parce que le papa de DayZ a récemment annoncé son départ du projet pour la fin de l’année que ses collaborateurs vont se laisser abattre.
On aurait pu s’inquiéter que le départ de Dean Hall signerait la fin ou la lente agonie du jeu vers une sortie repoussée sans cesses, mais il semblerait que toutes les chances soient mises de côté pour tenir les engagements. Et c’est même Dean Hall qui en a fait l’annonce sur Tweeter.
Just in case anyone is confused: I haven’t left the DayZ project as lead, but I have said it’s my intention to do so at end of the year
— Dean Hall (@rocket2guns) 24 Février 2014
Soucieux de mener le jeu jusqu’au bout de son développement, Bohemia Interactive a recruté un grand nombre de nouvelles personnes pour agrandir la team, doublant ainsi ses effectifs.
DayZ est encore en développement mais a déjà passé le million de ventes quatre semaines après sa sortie. Il a atteint 200 000 ventes en un peu plus de 24 heures et a atteint 875 000 au bout de trois semaines. Ne serait-ce que pour ne pas décevoir cette communauté, cette nouvelle équipe de développeurs a intérêt de tenir ses promesses !
Il était tant !!! ^^
merci de l’info !
Nice :)