Coup d’œil sur le Housing:
Qui n’a pas rêvé un jour d’avoir son propre chez soi ? De pouvoir accrocher fièrement la peau de votre dernier mouton tué lors d’une bataille sanglante ? Protostar vous offre enfin cette opportunité. Dans WildStar vous aurez la possibilité de concevoir votre propre Housing. Mais qu’est-ce que le Housing ? Le Housing est une parcelle de terre où vous pourrez y déposer entre autres : maison, mine, potager ou différents mini-jeux. Le Housing peut avoir plusieurs fonctionnalités, mais ça sera à vous de décider laquelle vous allez privilégier.
La première fonctionnalité du Housing sera de vous octroyer des bonus et des récompenses. Chaque jour il vous rapportera un bonus de 24h, d’expérience, de réputation ou de monnaie JcJ. Ensuite lorsque vous vous déconnecterez dans votre terrain, vous gagnerez plus vite de l’expérience à votre retour. Pour finir en fonction des éléments présents sur votre parcelle, vous pourrez par exemple y récolter de la nourriture ou des minéraux. La deuxième fonctionnalité est plus esthétique qu’utile. Vous pourrez ajouter n’importe quel objet chez vous, du moment qu’il est présent dans la boutique ou bien créé par un architecte, à partir du moment où vous y mettez le prix. Une fois l’objet acquis vous êtes libres de modifier la taille de celui-ci, grâce à une interface de personnalisation poussée.
Vous devrez entretenir votre propriété afin de profiter au maximum de ses fonctionnalités. Si jamais vous êtes absent, vos amis auront la possibilité de faire la récolte de votre potager à votre place, et gagneront eu aussi une part du butin.
Alors serez-vous le prochain Renzo Piano? Ou le plus gros distributeur de bonus de tout Nexus ?
Très bon article :)
Le housing est plutôt bien fait sur ce jeu
Ca c’est du Housing !
J’ai tellement hate !!!
Le housing à vraiment l’air complet et bien foutu sur ce jeu.
Bien sur qu’il est fat :p