Les All-Star 2014 à Paris !
Cocorico ! Nous savions que les All Star se dérouleraient en Europe, et Riot vient d’annoncer que l’événement League of Legends se tiendra du jeudi 8 mai au dimanche 11 mai au Zénith de Paris !
Nouveau format cette année, les All-Star sur invitation et le Challenge All-Star, ce qui permettra de voir les meilleurs équipes ainsi que les meilleurs joueurs pros s’affronter pour défendre leur région.
Les All-Star sur invitation
Les All-Star sur invitation vont réunir les vainqueurs régionaux des LCS NA, LCS EU, LPL, GPL, ainsi que les champions OGN. Ces cinq équipes passeront par une phase de groupe dont les quatre meilleures se qualifieront en demi-finales en BO3 puis pour une finale en BO5 afin de remporter la somme de 50 000$.
Le Challenge All-Star
Chaque jour de cet compétition aura lieu le Challenge All-Star, une série de parties impliquant des compositions d’équipes mélangées. Les joueurs pourront élire deux pros de leur région ainsi que voter pour influencer des caractéristiques des modes auxquels jouent les pros. Les votes de joueurs débutent le dimanche 30 mars, retenez la date ! (Je pense qu’il y aura un peu plus d’explication très bientôt !)
Les billets seront mis en vente dans les semaines à venir.
La capacité du Zénith de Paris est de 6300 places. Cette salle située dans le parc de la Villette, dans le XIXe arrondissement, sur le bord du canal de l’Ourcq.
Plus de détails concernant la programmation et les votes dans les prochains jours sur WarLegend.net !
Source : League Of Legends
Mon Avis : Cocorico ! Après le Tales of the Lane organisé par Chips et Noi et les LCS de Lille, Riot a compris que le public Français était très très chaud ! L’ambiance sera là et la qualité aussi ! C’est une bonne idée d’ajouter les meilleurs équipes au lieu de seulement mettre les meilleurs joueurs d’équipes différentes. J’espère pouvoir m’y déplacer !
excellent !! j’en serai surement aussi !
Merde, trop dommage, j’aurais tellement voulu y aller. Putain d’exams!
EXAMS OU PAS EXAMS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO