Sony Online Entertainment (SOE) a aujourd’hui dévoilé son nouveau projet de MMO free to play : H1Z1. Le jeu nous plonge 15 ans après un cataclysme provoqué par le virus H1Z1. Votre personnage se retrouve au milieu du peu qui a survécu : des personnes infectées, des animaux sauvages mais aussi d’autres survivants. il faudra alors se battre férocement pour rester en vie et protéger son bout de gras.
Sony indique qu’H1Z1 se veut un titre bac à sable et qu’il sera possible de construire de A à Z des cabanes et des forteresses. Devant un tel concept, on peut immédiatement penser à d’autres jeux de survie déjà bien en place tels que DayZ ou encore Rust. Alors que pourrait donc apporter H1Z1 ? Sony proposera des serveurs persistants regroupant plusieurs milliers de joueurs sur des mêmes cartes avec la possibilité de développer une économie basée sur le troc mais aussi un système d’alliance pour faire face à la faune locale plus efficacement par exemple.
Pour vous faire une idée, voici une petite vidéo qui nous dévoile quelques minutes de gameplay du jeu :
Encore des zombies… Au moins celui la est F2P, à voir donc.
Faut voir, un jeu de survie avec zombie ça n’a plus rien d’original mais pour une fois c’est un gros studio derrière, à suivre.
ça peut être sympa à voir :) et ça va peut être motivé certain autre survival à se dev un peu plus rapidement :)
a voir
Ma foie, je suis pas trop porté survival mais ça à l’air sympa tout ça ^^
Ma foi* désolé ^^’
encore un parmi tant d’autres ^^