Le serveur test “PTS” de The Elder Scrolls Online a reçu une nouvelle mise à jour.
Résumé :
- Des changements sur les trials de Raidelorn.
- Buff des quêtes de Cyrodiil, xp ou points d’alliance ? (Points de victoire?).
- Nerf du Bash.
- Changements sur les courriers automatiques (Hirelings/Fournisseurs) des métiers, ils contiendront directement des objets du niveau des personnages qui les reçoivent.
Patch notes complètes :
Notes de version PTS 1.1.1
GÉNÉRAL The Elder Scrolls Online v1.1.1 apporte de nouvelles corrections et ajustements à des problèmes rapportés sur le PTS, y compris des ajustements sur Raidelorn et sur les Épreuves. Correctifs et améliorations
MISES À JOUR ET NOUVEAUTÉS
Général
Augmentation des récompenses de Points de victoire pour les quêtes débutées dans les villes de Cyrodiil.
Audio Général
Vous n’entendrez plus les dialogues de certains événements de PNJ (comme les bandits attaquant un marchand) lorsque les PNJ en question sont trop loin. Correction d’un problème qui diffusait quelques doublages allemands dans la version anglaise. Correction d’un problème de son des Ancres noires. Correction de problèmes de son dans les bâtiments et espaces intérieurs en général.
Combat et gameplay Général
Correction d’un an problème qui permettait d’utiliser les coups de bouclier et interruptions plus souvent que prévu. Correction d’un problème où les compétences à effet de zone au sol pouvaient se dissiper avant leur terme.
Templier
Prisme : correction d’un problème où le passif de Prisme n’ajoutait pas d’Ultime quand la compétence Courroux de l’aube était utilisée.
Groupe et donjons Épreuves – Général
Correction d’un problème où les monstres des Épreuves étaient parfois désynchronisés de leur position et paraissaient se trouver ailleurs. La Voleuse possède à présent le même nom entre Raidelorn et les Épreuves. Correction d’un problème qui empêchait parfois l’affichage des résultats sur les classements.
Épreuves – Archive æthérienne
Les clones de la lucereine Valariël ne s’empileront plus sur elle. Ils se rendront à présent à l’endroit prévu. Vous pourrez à présent revenir à la vie si tout votre groupe se fait éliminer contre la lucerine Valariël. Si votre groupe se fait entièrement éliminer lors de l’événement de la Céleste Mage avant que la Mage entre dans le combat, l’événement se réinitialisera. Les nacelles de téléportation de l’Archive æthérienne fonctionnent à présent comme prévu. Tous les boss de l’Archive æthérienne détectent à présent les personnages joueurs furtifs. Correction d’un problème où des vagues de monstres octroyaient incorrectement de l’expérience et du butin. Vous ne vous retrouverez plus coincé(e) pendant le combat contre la lucereine Valariël.
Épreuves – Citadelle d’Hel Ra
Vous pourrez à présent revenir à la vie si votre groupe est éliminé pendant la rencontre contre Ra Kotu.
Ancres noires
Les Ancres noires récompensent tous les participants avec un coffre d’Havreglace.
Donjons
Les boss des donjons de Malabal Tor et Havre-tempête ne réapparaissent plus aussi souvent. Les boss des donjons de Fangeombre valident correctement leurs succès respectifs.
Divers Général
Comme les coffres au trésor, les sacs lourds sont à présent utilisables par tous les joueurs dans les donjons, mais leur nombre a été réduit dans chaque instance. Correction d’un problème qui empêchait parfois de ressusciter un autre joueur. Vous ne pouvez plus placer un objet unique en plusieurs exemplaires dans votre banque. Correction d’un problème qui pouvait vous faire descendre de monture lorsque vous sprintiez. Correction d’un problème où les armes perdaient parfois leur charge. Les fournisseurs d’artisanat n’envoient plus de boîte par la poste, mais plutôt un assortiment aléatoire d’objets qui se seraient trouvés à l’intérieur. Les objets reçus dépendent du personnage auquel ils sont adressés. Ce changement résout aussi le problème des boîtes vides envoyées par les fournisseurs.
Quêtes Auridia
L’œil des anciens : les pierres de Welkynd ne disparaissent plus si vous mourez. Bénédictions des Huit : vous pouvez à présent entrer dans le sanctuaire.
Bangkoraï
Le mystère de Razak : l’emplacement de moule peut à présent être utilisé à chaque fois. Marcher sur les rives lointaines : Septima Tharn ne se retrouve plus coincée dans le monde.
Raidelorn
Les miniboss de Balamath font apparaître les renforts prévus. Il suffit à présent d’un joueur pour activer les failles célestes. L’entrée des donjons de Raidelorn et autres espaces intérieurs est à présent réservée aux joueurs Vétéran. Les boss de Raidelorn autour des zones où vous accomplissez des quêtes donnent à présent un butin digne de ce nom. Vous ne pouvez plus passer furtivement à côté du boss qui garde la pierre d’apex du Guerrier. Vous devez le combattre comme un vrai héros ! Les serviteurs spectraux de Zal’ik ne peuvent plus vous viser avec plusieurs rayons. Nous avons amélioré la mécanique générale des boss et leur IA pour les adapter aux joueurs. Correction d’un problème qui indiquait la mauvaise direction pour l’entrée de la Larme de Shada. Ajustement de la Vision de Shada qui apparaît dans la Larme de Shada afin qu’elle ne disparaisse pas prématurément pendant que vous la regardez. Si vous mourez pendant le combat contre les boss atronachs dans le Bâton du Mage, vous ne pouvez plus ressusciter pendant le combat. Ajustement de la difficulté des boss lamias dans l’antre de Zalgaz. Les succès d’exploration de Raidelorn s’affichent correctement dans votre journal. Vaincre Yamanu-Ko à Élinhir fera à présent progresser la quête comme prévu. Correction d’un problème qui provoquait l’absence d’un donneur de quête pour le contenu journalier de la Larme de Shada.
Estmarche
Les succès suivants seront à présent accordés comme prévu : Ami(e) des géants Salut du roi-scalde Flèche du roi-scalde Réjouissances et mystère : les chèvres arrêtent de vous suivre si vous abandonnez la quête.
Bois de Graht
En proie à la folie : Shéogorath téléporte Aulus comme prévu. Agitation éternelle : il est à présent plus facile d’interagir avec l’autel. Fort Sèvenoire : vous pouvez à présent franchir le portail.
Marche de la Camarde
La division maître d’armes : les pièges pointus apparaissent à présent comme une mort JcE et non JcJ.
Havre-tempête
Le sort de sieur Hugues : correction d’un problème qui pouvait renvoyer tout un groupe à l’infirmerie pendant la conversation avec sieur Hugues. Seul le joueur qui lui parle sera à présent téléporté.
A voir ce que donne le nerf du bash mais si ça peut éviter à certains de le spammer 10 fois pas combat !