Battlefield Hardline en approche !
Des petits malins se sont intéressés de très prêt au code source de la dernière mise à jour Battlelog pour finalement tomber sur le titre du prochain opus de la licence Battlefield. Il s’agit de Hardline, développé par Visceral Games (Dead Space).
Cette fois, plus question d’aller chasser le megalodon à grand renfort de F-16. Ici et en tant que membre des forces de police (SWAT), il s’agit de partir à la poursuite des voleurs à bord de voitures, de motos, de fourgons blindés ou encore d’hélicoptères. Les noms de quatre classes sont déjà connues : Professional, Enforcer, Mechanic et Operator. La fuite de ces informations a forcé Electronic Arts à mettre en ligne le site officiel de Hardline qui nous propose de patienter jusqu’au 9 Juin pour obtenir plus d’informations. La date du 9 Juin correspond à la conférence de presse de l’éditeur précédent le salon officiel de l’E3 (10,11 et 12 Juin).
Pour les curieux et les impatients, voici quelques images de l’arsenal qui sera disponible en jeu :
Espérons que jouer aux gendarmes et aux voleurs à la sauce Battlefield saura redorer le blason de la licence déjà bien attaqué par les nombreuses critiques depuis la sortie de Battlefield 4.