Après une prise d’affection générale pour les simulateurs de tout et n’importe quoi (camion poubelle, chèvre, ours…), voici venu le temps d’un tout nouveau genre de simulateur : le simulateur rebelle.
Rock Simulator en est un parfait exemple. Dans ce simulateur plus vrai que nature, vous pouvez admirer de magnifiques cailloux dans des environnements divers et variés et…ça s’arrête là. Rock Simulator veut en fait prouver que le système mis au point par Steam (greenlight qui propose aux joueurs de voter pour le développement des jeux dignes d’intérêts) est un échec.
Chaque fois qu’une blague de ce type apparaît, un bon jeu est éliminé de la liste des 100 titres élus par la communauté et proposés ensuite aux acheteurs fidèles à la plateforme steam.
Parce que je sais que vous trépignez d’impatience, voici la bande annonce du jeu :
Conseil de l’auteur : si le jeu vous intéresse, vous pouvez compléter Rock Simulator 2014 avec Grass Simulator 2014 (le simulateur ultime de plaines remplies de brins d’herbes) qui a lui aussi été porté par la communauté Greenlight.
is this real life?
-_- *facepalm*
OP go Raid dessus :D
N’importe quoi…
pierre qui roule n’amasse pas de mousse c’est le proverbe qui date maintenant que j’ai compris c’est la mousse d’une bierre qui s’émousse dans la langue donc boire en mousse sert à s’enrichir autrement qu’intellectuellement.
Tu m’avais manqué Tuhbane =)
Très déçu, jouer une pierre sur des millions d’années ça l’aurait fait mais non, c’est juste du visuel.
Vivement que sorte "Tree Simulator", beaucoup moins prometteur mais bon, il faut savoir se contenter de ce qu’on peut avoir.
j’attends moustique simulator !
Ils ne savent vraiment plus quoi inventer… -_-‘