La campagne de financement participatif (crowdfunding) de Star Citizen continue de rencontrer en franc succès auprès des joueurs, les records du genre tombant un à un.
Des langues extraterrestres originales dans Star Citizen.
Dernier pallier franchit : celui des 48 millions de dollars, une somme qui permet au studio Cloud Imperium de se fixer un nouvel objectif : la création de langues extraterrestres !
Chris Roberts, lead designer du jeu, revient sur les motivations de ce projet un peu fou :
Avec un tel succès (les 48 millions), nous sommes désireux de trouver des moyens d’améliorer ce que nous avions déjà prévu. Pour l’objectif des 50 millions de dollars nous avons voulu améliorer l’immersion et aider à rendre Star Citizen un monde réellement vivant.
Ainsi les développeurs ont décidé de travailler avec des linguistes pour créer des langues réalistes pour trois grandes races extraterrestres de Star Citizen : les Vanduuls, les Xi’Ans and les Banus. Si le Klingon n’a déjà plus de secrets pour vous, vous pourrez désormais réviser vos classique dans ces trois nouveaux dialectes.
C’est ce soin apporté aux détails qui fait de Star Citizen un tel succès dans le financement participatif. Reste désormais à attendre la sortie du jeu (prévue pour 2016) pour savoir si il réussira à s’imposer comme la référence de la simulation spatiale.
Neeeeeed ! je veux !
merci pour la news SC, ça fait plaisir d’en voir sur le site :)