Les dates sont annoncées et déjà la bêta va s’ouvrir à tous. Il est plus que temps de choisir votre voie, le type de personnage que vous souhaitez créer. Dans ArcheAge, plusieurs arts s’ouvrent à vous, certains sélectionnables dès la création, tandis que d’autres branches se découvrent que plus tard. Nous avons décortiqué les différentes voies pour vous offrir un résumé de ce qu’elles peuvent vous apporter.
L’art des nécromants est symbolisé par Nui, déesse de la mort et de l’au-delà. De ses douces mains, elle cueille les héros déchus et les porte jusqu’au repos éternel. Ses adorateurs invoquent les pouvoirs des déchus pour infliger des dégâts magiques et ainsi terroriser leurs opposants.
L’art des nécromants fait partie des arts principaux d’ArcheAge, vous pouvez choisir cet art à la création de votre personnage et débloquerez ces compétences en obtenant de l’expérience.
Cette branche vous conviendra si vous souhaitez jouer à distance, ses capacités principales sont :
- le vol de vie ( drainage vampirique )
- des capacités de contrôle ( paralysie, ralentissement et il est le seul à pouvoir prendre le contrôle de l’ennemi avec la télékinésie )
- l’amélioration du taux de critique magique
Les compétences de l’art des nécromants
Les passifs de l’art des nécromants
Les valeurs données sur ce guide sont basées sur un personnage de niveau 1 sans arme ni armure et évolueront donc en fonction de votre niveau, de votre équipement et de votre spécialisation.